Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Votre panier

Imprimante badge, quelles utilisations pour les en

Imprimante badge, quelles utilisations pour les entreprises?

Pour l’identification de vos employés ou de vos clients, des événements, les possibilités d’usage d’une imprimante badge sont nombreuses. Repères Média, spécialiste d’imprimantes badges vous propose de voir comment une machine d’impression de badge peut améliorer le fonctionnement de votre entreprise.

Imprimante badges – fluidifie le fonctionnement de votre entreprise

Avec une imprimante badge, vous avez la possibilité de créer des badges qui peuvent ensuite servir de pièce d’identification pour vos collègues ou vos visiteurs. Si votre société est située dans un immeuble partagé avec d’autres entreprises, il vaut mieux installer un système de sécurité fiable. Avant d’installer des portiques, vous pouvez déjà créer des badges faciles à vérifier avec votre imprimante badge.

Vous pouvez également avoir recours à l’impression de badge pour créer des cartes de fidélité ou des cartes d’abonnement pour vos clients. Avec cette solution, tous leurs détails (nom, âge, points de fidélité ou nombre de séance de yoga achetés) seront disponibles pour les identifier rapidement, permettant ainsi un service plus rapide et plus agréable.

De plus, si vous vous lancez dans l’organisation d’un événement, d’un salon ou d’une exposition pour vos produits, il est idéal de miser sur une imprimante badge pour créer des badges pour tous les participants rapidement et de manière professionnelle.

Astuces pour choisir votre imprimante badge

L’achat d’une imprimante badge est un investissement sur court et moyen terme. Mais comment faire pour choisir l’imprimante la plus adaptée à vos besoins ? Voici les questions à se poser :

Avec quelle fréquence vais-je imprimer ?

Si vous allez imprimer des badges tous les jours, il vaut mieux choisir un type d’imprimante en conséquence. Nous indiquons sur chacun de nos modèles ces précisions pour mieux vous guider dans votre choix.

Vais-je imprimer recto-verso ?

Reperes Médias propose une large gamme d’imprimantes badges couleur simple face ou recto-verso. C’est à vous de définir quel est le meilleur choix pour vous. Par exemple pour un badge carte de fidélité, imprimer sur les deux faces peut être une bonne idée pour faire apparaitre toutes les informations importantes.

Ai-je besoin d’un logiciel pour mes impressions ?

Il se peut très bien que pour mettre en place votre système de sécurité ou de fidélité, vous ayez besoin d’une liste des employés ou des clients avec toutes leurs données. Les kits d’impression badge de Repères Médias vous facilitent la vie : avec des consommables et un logiciel inclus, vous allez pouvoir démarrer la production de badges tout de suite !

Voilà, maintenant vous savez (presque) tout sur l’utilisation de nos offres en imprimantes badges. N’hésitez pas à contacter notre équipe pour des informations complémentaires et des conseils sur nos imprimantes.

Demande de devis imprimantes cartes Zebra datacard Evolis fargo



Distributeur écran vidéo 
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site